Ecoles maternelle et élémentaire

Retrouvez ici les comptes-rendus des réunions de rentrée, les questionnaires de préparation aux conseils d'école, les comptes-rendus des conseils d'école.

École élémentaire :
- 14/06/2018: compte-rendu du 3ème conseil d'école, cliquer ici
- 29/03/2018 : compte-rendu du 2e conseil d'école, cliquez ici
- questionnaire de préparation du 2e conseil d'école, cliquez ici
- 11/12/2017 : compte-rendu de l'exercice de sécurité attentat-intrusion, cliquez ici
- 10/11/2017 : compte-rendu de la présentation de la classe verte des CM1-CM2, cliquez ici
- 09/11/2017 : compte-rendu de la présentation de la classe de mer des CE2-CM1, cliquez ici
- 07/11/2017 : compte-rendu du 1er conseil d'école, cliquez ici
- résultats des élections de parents d'élèves du 13/10/2017, cliquez ici
- questionnaire de préparation au 1er conseil d'école du 07/11/2017, cliquez ici
- 06/10/2017 : compte-rendu de la réunion de CM1-CM2, cliquez ici
- 19/09/2017 : compte-rendu de la réunion de CE1-CE2, cliquez ici
- 19/09/2017 : compte-rendu de la réunion de CE2-CM1, cliquez ici
- 14/09/2017 : compte-rendu de la réunion de CP, cliquez ici
- 07/09/2017 : compte-rendu de la réunion générale de rentrée, cliquez ici

École maternelle :
- 12/09/2018 : compte-rendu du 3eme conseil d'école, cliquez ici
- 13/02/2018 : compte-rendu du 2eme conseil d'école, cliquez ici
- questionnaire de préparation du 2eme conseil d'école, cliquez ici
- 11/12/2017 : compte-rendu de l'exercice de sécurité attentat-intrusion, cliquez ici
- 06/11/2017 : compte-rendu du 1er conseil d'école, cliquez ici
- questionnaire de préparation du 1e conseil d'école du 06/11/2017, cliquez ici
- résultats des élections de parents d'élèves du 13/10/2017, cliquez ici
- 22/09/2017 : organisation des élections de parents d'élèves en maternelle, cliquez ici
- 18/09/2017 : compte-rendu de la réunion de présentation générale, cliquez ici
- 18/09/2017 : compte-rendu de la réunion de PS-GS, cliquez ici
- 18/09/2017 : compte-rendu de la réunion de PS-MS, cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire